Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Faire autrement

En tout cas essayer, progresser autant que faire se peut, être plus régulière et m'exprimer davantage, débrider ma parole et sortir de ce cercle vicieux, de cette bulle que j'ai créée. Merci à toi qui te reconnaîtra sans mal de m'avoir guidée sur cette piste. Les idées sont tellement confuses en moi, elles s'entrechoquent tellement dans ma bulle puisque peu exposées à la critique, à l'ouverture, à l'expression, ou alors quand elles le sont, c'est au regard compatissant d'amis qui me veulent du bien et manquent alors d'objectivité.

Je ne suis pas sûre d'intéresser les foules dans mes pensées ou réactions quotidiennes, mais j'ai envie de croire que de les exprimer pourra m'aider à reformater mon esprit vagabond, instable et quelque peu dépassé, déprimé.

Disons alors que cette note pourrait être la préface d'un livre aux multiples chapitres auxquels je vous invite à réagir aussi spontanément qu'objectivement et honnêtement. Je souhaite m'exposer davantage, en tout cas essayer...

Publicité
Commentaires
A
"Je souhaite m'exposer davantage"<br /> <br /> Je pensais au papier photographique (avant le numérique !) qui se "révèle" en s'exposant...<br /> <br /> et j'aime bien la remarque de Berlioz.
B
De toute façon, ce qu'on écrit est avant tout pour soi, pour exorciser quelque chose ou pour se faire plaisir, mais il ne faut pas chercher à plaire à un hypothétique autre qui ne saurait y voir tout ce qu'on y met.<br /> En tout cas vas y, je suis prets à lire...
C
Ok...c'est une préface<br /> On attend la suite...<br /> Bises<br /> (lis mon entrée d'aujourd'hui, elle t'aidera à démarrer, enfin je l'espère ;-)
O
Mais oui : faire autrement.
Publicité
Archives
Publicité