Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
29 août 2006

Doute

DSCN0609Je ne sais pas quel hasard me fait ouvrir ce soir cette boîte à messages alors que je ne l'ouvre que très peu. Je pense que quelque inquiétude devait traîner dans ma tête de ne pas avoir de tes nouvelles ce soir. Voilà, c'est chose faite. Le petit doute est maintenant levé.

Tu m'as suffisamment dit que les choses n'étaient pas simples pour toi pour que je ne sois pas étonnée de ce que je viens de lire. J'y ai aussi ma part de responsabilité. Dire que je ne suis pas prête pour une histoire serait faux, je suis plus que prête ! Simplement, comme je te l'ai dit, les choses doivent aller très lentement pour moi. Il y a des choses que je ne t'ai dites qu'à demi-mots mais que peut-être tu auras comprises. Mon désert sentimental depuis plusieurs années m'a rendue distante et solitaire, c'est un fait certain. C'est comme si tout était à réapprendre. Je suis un animal effarouché qu'il faut apprivoiser... mais qui ne demande qu'à être apprivoisé. Je te raconterai ma vie pour que tu comprennes, il faut que j’arrive à parler de moi.

Je comprends très bien tes priorités, tes enfants, ta reconstruction, remettre de l'ordre dans ta vie, et encore je n'ai pas tous les tenants et aboutissants. Je n'ai pas tous ces soucis, les miens sont d'un autre ordre, il ne s'agit pas de reconstruction, il s'agirait plutôt de construction. Je suis très heureuse que nous nous soyons retrouvés, je n'aimerais pas que ce soit une voie sans issue, quelle que soit l'issue. Je ne veux pas non plus être un poids, que tu te crois "obligé de". Laissons les choses se faire, se défaire, peut-être se refaire. Je suis d'avis de toute façon que nous avons passé la 2ème sans avoir passé la 1ère.  Peut-être c'est trop tôt , peut-être c'est trop tard, je ne saurais pas le dire, une chose est sûre, moi aussi j'aime être avec toi. Mais chaque fois que je crois toucher quelquechose, les choses m'échappent... comme une fatalité, malgré moi ou à cause de moi, je ne sais pas le dire.

Je t'embrasse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité