Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
13 août 2006

Jour de pluie

DSCN1186

Il n'a cessé de pleuvoir aujourd'hui, depuis ce matin et encore ce soir mais en réalité cela ne m'a absolument pas perturbée. Au contraire, c'était le temps idéal pour la journée que j'avais envie de passer. J'avais envie de rester chez moi à traîner sans être dérangée, et d'ailleurs, entre ceux qui sont partis, ceux qui sont arrivés, ceux qui sont sur la route et ceux qui comme moi sont restés enfermés, il n'y avait aucun risque. Je n'ai donc eu aucun scrupule à rester seule chez moi en pyj... J'en ai profité pour finir quelques bricolages ménagers laissés en chantier et pour commencer lamentablement, il faut bien le dire, mon récit croatien que je vais d'ailleurs reprendre de ce pas.

DSCN1182

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité