Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
6 octobre 2005

Idiote !

Je ne suis vraiment qu'une grosse conne idiote ! S'il existe d'autres termes plus forts et plus explicites, je les prends. Vous comprendrez probablement quand vous aurez lu ce message de plates excuses que je lui envoie très spontanément ce soir et qu'il lira... je ne sais pas quand.

"Pardon R. d'avoir été quelque peu futile avec toi. J'ignore si tu l'as ressenti, je sais moi que je l'ai été. J'avoue platement que "compression médullaire" ne me parlait pas beaucoup et que je n'ai absolument pas mesuré ce à quoi cela t'expose. Je me suis attachée au seul contexte dans lequel nous nous connaissons. Ce soir je sais et je m'en veux d'avoir eu cette attitude nullissime. J'ignore combien de temps tu dois rester hospitalisé, mais c'est donc très sincérement que mes pensées t'accompagnent, en espérant que tout ça se termine sans dommages. bises. M."

Et je comprendrais parfaitement bien qu'il ne donne pas suite.

Publicité
Commentaires
O
La mouette a raison.<br /> Et quand tu dis "qu'il y a plus grave que le vide sentimental"... je n'en suis pas certain, sans minimiser les autres choses de la vie, mais enfin celle là quand même....
M
Ma culpabilité est de ne pas avoir d'autre souci que le vide de ma vie sentimentale. Je maintiens le cap en me disant qu'il y a plus grave comme problème et je me borne à un sourire envieux pour ceux que la vie comble.<br /> Par peur de perdre R. qui me semble être un "contact intéressant", je n'ai pas entendu son angoisse plus que légitime à l'idée d'être hospitalisé le lendemain et donc je n'ai pas compris son agressivité épistolaire quand moi, bêtement, je lui parlais de mon désir de le rencontrer et le connaître davantage. C'était déplacé à ce moment là, c'est de cela dont je m'en veux.
M
Pourquoi culpabilises-tu donc ? S'il n'avait pas envie d'en parler, de prendre le temps de t'expliquer sa maladie (qui peut être bégnine, tu sais), tu n'as pas en te sentir futile. Fais attention à toi, mirae, protège toi de cette culpabilité que tu subis sans en avoir été réellement actrice.
Publicité
Archives
Publicité