Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
29 mars 2006

Je ne veux plus

Je ne veux plus, Philippe, qu'on se voit comme ça. Je ne veux plus que tu finisses systématiquement la soirée dans mon lit. Je ne veux plus de ta tendresse parce qu'elle va trop loin.

Je veux bien garder un contact avec toi, nous avons été plus proches il y a quelques temps.Mais le temps a passé et depuis un an maintenant tu me dis que tu veux reconstruire avec elle, alors fais les choses comme elles doivent être. C'est ma ligne de conduite comme tu dis, mais ce devrait être la tienne. Je n'étais pas amoureuse de toi, je ne le suis pas plus aujourd'hui, c'est au-dessus de mes forces, je ne veux plus.

On peut se revoir si tu veux encore partager des moments avec moi, mais tu n'es pas obligé de venir avec une bouteille de champagne que de toute façon nous boirons en entier, qui de toute façon t'empéchera de reprendre ta voiture pour repartir.

Oui, ta tendresse me fait du bien. Oui, j'aime quand tu me prends dans tes bras, quand tu poses ta tête contre la mienne, quand tu poses ta main sur ma joue, quand elle glisse dans mes cheveux oui, parce que tout cela me manque. Mais non je ne ferai rien pour t'emmener plus loin, ton désir est trop fort je ne me laisserais plus entrainer sur cette pente là. Déjà la dernière fois je t'avais mis en garde.

Un jour peut-être tu me la présenteras, je veux pouvoir la regarder dans les yeux. Elle sait que j'existe parce que tu lui as parlé de moi et elle sait aussi que tu es venu me voir alors préserve la confiance qu'elle a en toi. Je préfère ne plus te revoir si tu n'es pas capable de ça.

Publicité
Commentaires
A
Il me semble que toi aussi, tu es digne d'etre protégée...Tu en protège donc deux là.
Publicité
Archives
Publicité