Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
23 juin 2006

Rêve chaud

Voilà comment je vois les choses.

Il va venir, chez moi, c'est mieux. Ce sera un samedi, début de soirée. Il arrive et je l'accueille, chaleureusement. Je suis heureuse de le voir, enfin. Je crois qu'il est heureux aussi d'être là. Je suis un peu timide, c'est notre première fois, je ne sais pas très bien comment cette idée à mûri.

Il est entré dans ma maison. Je le laisse découvrir les lieux, les regarder, les approcher, les apprivoiser. Je me laisserai apprivoiser.

Je veux que cette soirée soit la nôtre, exclusivement. Je ferme la porte à clé, je ferme les volets, je débranche le téléphone. Rien ne doit sortir, je veux tout garder. Désinhibons nos inhibitions, les miennes en tout cas, les bulles ou l'exotisme, je veux être libre de mes paroles, libre de mes mouvements. Nourritures en tout genre éveillerons tous les genres de sens. Ambiance, musiques, paroles, une ivresse comme un tourbillon. Une avancée douce ou brutale l'un vers l'autre, doucement plutôt.

Ce que j'ai cru ressentir de toi, je veux que tu me le dises à présent puisque tu es là. Je veux t'entendre, je veux que ce soit vrai. Tu m'écouteras aussi, tu iras chercher ces mots enfouis qui sortiront du fond de moi. Nous sommes là ce soir pour nous faire du bien. De paroles en confidences, de confidences en rapprochements, de rapprochements en effleurements, d'effleurements en.... Les mots et les gestes libéreront les corps endormis depuis trop de temps, sans tabou.

Qui sait jusqu'où nous ménera l'embrasement ? Nous savons. Nous irons. Nous explorerons. Nous découvrirons les endroits secrets. Nous toucherons les points sensibles. Notre ardeur nous emmènera jusqu'au sommet. Jouir. Jouir de ce moment aussi intensément qu'il sera possible. Jouir.

Et puis les corps chauds, les corps enflammés, les corps au bout de l'effort, les corps repus, les corps au repos, les corps enlacés, les corps protecteurs et les mots à nouveau pour se dire encore toutes ces choses qu'on gardait.

Une soirée. Une nuit. Quelques heures de sommeil peut-être. Aujourd'hui c'est dimanche, l'aube d'un jour nouveau. Rêve ou réalité ?

Est-ce que tu viendras ?

Publicité
Commentaires
M
Coumarine et Olivier > Avis féminin et avis masculin... Merci à vous deux<br /> <br /> Tristana > Malheureusement c'est dimanche aujourd'hui et j'ai bien peur que ce n'ait été qu'un rêve... à moins que je ne me sois trompée de w-e
T
Belle rencontre, que je te souhaite de vivre réellement, après l'avoir rêvée peut-être...
O
C'est vrai ce que dit Coum : on a envie d'être ce "il".
C
Quel merveilleux texte, Mirae<br /> Ah oui! ça! je me suis plongée dans cette rencontre que tu racontes avec pudeur et audace à la fois...<br /> Magnifique, vraiment!
Publicité
Archives
Publicité