Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
24 octobre 2005

texto, sans s

Celui-là il fait mal, je l'élimine immédiatement, je le mets en patûre, je vous le soumets :

"N'envoi (pour un enseignant pas terrible !!)  plus de sms. ai retrouvé pour toujours celle que j'aime elle me donne mon énergie"

Ca transpire l'agacement....

Ca répondait à ça : "As-tu récupéré un peu d'énergie auprès de tes enfants ? bises"

Je n'ai pas pu m'empêcher de renvoyer ceci :

"Dernier message avant extinction

C'est plus fort que moi, il faut que je réponde

Excuses-moi de t'avoir probablement dérangé

Excuses-moi d'y avoir peut-être un peu cru
Excuses-moi d'avoir espéré tout ce temps en tout cas

Bien que dans tout cela je n'avais aucun retour

Bien que ton texto soit brutal"

Je n'espère même pas une réponse, même si je n'y comprends rien.

Publicité
Commentaires
A
moué...agacement ? j'aurai dis cruauté..ou lacheté. A moins que les deux ne se supperposent.
M
Mirae ; raccroche. Efface. Nettoie. Aspire le venin. Revis.
L
you are welcome ;-)
M
lobita, je vais essayer de prendre contact avec toi un des ces prochains soir, merci à bientôt
L
Tu es très gentille de t'excuser, l'autre n'a vraiment pas de coeur.
Publicité
Archives
Publicité