Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
30 avril 2006

Pas très causante...

Pas très causante comme fille ! Une phrase que je sous-entend dans certains regards parfois, une phrase qui s'est exprimée parfois sous cette insupportable forme : "Tu n'dis pas grand chose !?..." ou "Trop discrète" quand j'avais des professeurs qui commentaient mon travail. J'ai des choses à dire, des avis à donner. Souvent je parle avec moi-même, des mots, des phrases, des idées sans suite, mais surtout  sans le moindre son qui sorte de ma bouche, et pas d'oreilles pour les entendre quand parfois ils crient dans ma tête. Ou dans mes rêves, comme cette nuit. J'ai crié ton prénom, j'avais besoin de ton aide, ça m'a réveillée... Évidemment tu n'étais pas là. Le silence est retombé.

Publicité
Commentaires
T
Le peu que j'ai eu le temps de lire ici m'a touchée. Je reviendrai...
O
En effet tu en dis des choses en dix lignes. Et quant à causer, je pense qu'il le faut : ca permet de faire baisser la pression, de "dire" au sens littéral.
P
tu en dis des choses, en dix lignes !<br /> :-)
Publicité
Archives
Publicité