Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirae
mirae
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Silence

Silence.

Je suis silence.

Silence autour de moi.

Silence contagieux.

Silence qui m'a contaminée, envahie.

Mes mots sonnent faux.

Je ne reconnais même plus le son de ma voix, comme si le sons sortaient de ma bouche mais pas de mon coeur.

Ils sont sans saveur, sans couleur, sans accent, sans intérêt, monocordes.

Comme si j'étais insonorisée, comme si l'extérieur ne m'entendait plus, comme si je n'arrivais plus à me faire entendre, mais faire entendre quoi ? Les mots restent en moi.

Je ne sais plus quoi penser.

J'ai si peur de m'enfoncer toujours plus dans ce silence qui m'enveloppe mais ne me protège pas, qui m'enveloppe et me terrorise, jusqu'à ne plus réussir à en sortir.

J'ai si peur qu'il soit déjà trop tard.

Publicité
Commentaires
O
Il n'est pas trop tard.
C
Est-ce que tu sais ce qui fait que les mots restent en toi?<br /> (c'est vrai que tu écris peu ici...)<br /> Mais si tu ne les dis pas ces fameux mots c'est sûr qu'on ne peut t'entendre..<br /> Le silence dont tu parles ici, n'est apparemment pas un silence qui reconstitue, mais un silence destructeur...<br /> Reviens à la surface...
Publicité
Archives
Publicité